L'Ombre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les sentiments. \Trame Lightning/

Aller en bas

Les sentiments. \Trame Lightning/ Empty Les sentiments. Trame Lightning/

Message par Squarlet Ven 17 Juin - 11:34

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=Q3YcCLaTnBE )

Les sentiments. \Trame Lightning/ 29790611

*Après avoir rencontré son nouveau maître, Lightning essaya de contrôler ses sentiments avec celui-ci afin d'apprendre à réellement utilisé le coté obscure ainsi que la force. Chose qui ne fus pas si facile, après deux essais, elle ne parvint pas à réussir. Son sentiment de souffrance et de colère était bien trop écrasant pour elle. Après avoir quitter son maître car elle avait fini son première entrainement, Lightning rejoignis sa nièce au bar de la ville. Claire attendait en réalité Lightning, inquiète pour celle-ci. Le bar était animé de discutions et musique, ce qui rendez les lieux plus sécurisé pour les deux femmes. Lightning approcha de la table de sa nièce et pris place. Silencieuse et pensante, celle-ci ne dit rien, ce qui avait la tendance à gonflé Claire qui était bavarde de nature.   *

Claire: J'ai l'impression que ça c'est passé mal, je me trompe? *S'exclama-t'elle en servant un verre à sa tante, lui rapprochant le verre en le faisant glissé sur la table.*

*Lightning resta quelques peu silencieuse.. Après quelques minutes de silences, elle décida de le rompre afin de répondre à la question.*

Lightning: Je n'ai rien réussit.. Je ne comprend pas.. Quand j'ai affronter les sorciers et jedi noir qui m'on pourchasser après la mort de ma mère, j'avais l'impression de contrôler la force.. Mais la sur l'instant.. Je n'ai pas réussit à l'utilisé.. Mon maître m'a demander d'utilisé ce que je ressent.. Mais à part me faire saigner du nez.. Je n'ai rien réussit........... Pourquoi?..

Claire: Tss.. Je ne suis même pas une sith, et pourtant je connais la réponse alors que toi tu ne l'a vois pas.. Pitoyable pour le coups.. *Lightning redressa les yeux et les déposa sur sa nièce, écoutant ce qu'elle avait à dire.*

(Ost: http://www.tubereplay.com/replay.php?tqr=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DsxdPaqTjvwc&Submit=Replay )

*Claire ce mis à soupiré et répondit en reprenant un peu de sérieux*

Claire: C'est pourtant simple à comprendre.. Même une personne comme moi l'a compris.. Ce qui t'a permis d'utilisé la force, ce n'est autre que l'instinct de survie .. Réfléchie 30 secondes.. Les jedi ont voulu ta mort ce qui t'as coûter cette cicatrices, mais tu les a tuer avec la force. Ta mère à tenté la même chose, ainsi que Lem'kal ... Et à chaque fois ce qui t'as permis de survivre a était la force. Ce n'est que parce que tu a était en phase de survie que tu l'as utilisé.. Mais en dehors, tu ne sais pas comment faire pour utilisé la force, car tu n'avais pas eu le temps de l'apprendre avec ton ancien maître.  *Lightning descendit le regard vers ses mains et les observas, l'air un peu étonné. Pas un instant cela lui a effleuré l'esprit. *

-Lightning: C'est vraiiiis... Je n'avais pas pensée une seul seconde à ça.. Voila une chose qui répond à mes questions... Pourquoi j'ai était aussi stupide!- *s'exclama-t'elle dans sa tête.*

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=nb294wqrdAw )

Claire: Bon, je vais te filé un coups de main pour la suite des choses en dehors de ton maître. *s'exclama-t'elle avec le sourire en coin*

Lightning: Hein? Qu'es que tu pourrait bien faire.. Tu ne sais pas utilisé la force....

Claire: Tss! Me prend pas pour une abrutie s'il te plait! Je le sais bien, mais contrairement à toi, moi et Madllax avons vécu avec ma mère! Et crois moi, je connais bien mieux que quiconque sa manière de faire. *Lightning écoutait attentivement les dires de Claire, surtout quand cela concerné sa sœur défunte.*

Claire: Je vais t'emmenez dans son ancien appartement, Mad a toujours pris soin de nous le garder intacte pour  quand nous reviendrions un jour.. Là-bas s'y trouve nos chambres, provision, mais aussi les salles d'entrainement de ma mère.. Sans compter son propre centre de recherche sur la force. Là-bas je pense savoir comment t'aider avec un artefact bien particulier.. Cependant, si ça marche... Je garantie pas si l'effet sera bon ou mauvais..

*Squarlet écoutait attentivement les dires de sa fille adoptive. Elle esquissa un sourire en coin quand elle compris de quoi elle parlait. *

Lightning: que compte-tu faire exactement? Je ne comprend pas..

(Ost: Même Ost à 4 minutes 8 secondes)

Claire: Tu fera face à ma mère si elle est belle est bien enfermer en toi.. *Lightning écarquilla les paupière après avoir entendu de tels mots et continua d'écouter* Mais cela ne sera que pour un court moment ...

Lightning: Comment compte-tu t'y prendre?? Es vraiment possible?

Claire: J'ai appris une choses.. Chez ces satané sith.. Tous est possible.. Ma mère s'intéressait aux artefact ancien des sith et jedi.. Elle en a trouver un qu'elle garder ses origines secrète pour s'entraîner. Il lui permettait de faire apparaître une sorte de spectre de force pendant un moment. Il fallait que celui-ci soit enfermer soit dans un objet soit dans un corps. Elle l'a fait plusieurs fois sur des spectres différents afin de s'entretenir avec eux, et en apprendre plus sur ses recherches.. Mais il faut que tu garde ça pour toi.. Je ne veux pas que l'on nous vole les artefacts secret de ma mère.. Maintenant ce sont les tiens.. Donc prend en soin. J’enverrais Mad partir à la recherche des scientifiques qui travailler pour ma mère à l'époque.. Ils seront ravis de travailler de nouveau dans le laboratoire de recherche de ma mère. *Lightning bue son verre cul sec et ce leva brusquement.*

Claire: Sacré descente ma parole haha. Tu veux déjà partir?


Lightning: Emmène moi dans cette endroit.. *S'exclama-t'elle en attrapant ses affaires pour partir au plus vite*

*Claire la suivit, le sourire au lèvre. Cela lui faisait plaisir de retourner enfin chez elle et de voir aussi Lightning très motivé. *


Dernière édition par Squarlet le Ven 17 Juin - 13:14, édité 1 fois
Squarlet
Squarlet
Responsable Sith (Membre du Cercle)
Responsable Sith (Membre du Cercle)

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les sentiments. \Trame Lightning/ Empty Re: Les sentiments. \Trame Lightning/

Message par Squarlet Ven 17 Juin - 12:42

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=W1937VEYguI )

*Après être arriver sur Dromund Kass, Lightning entra dans les anciens appartements de sa sœur, accompagner de sa nièce qui la guider. Après avoir pris l’ascenseur du bâtiment. Elles arrivèrent dans les appartements de Squarlet. Cette immense endroit prenant plusieurs étages de l'immeubles était la base personnelle de la défunte sith. Une fois sortie de l'ascenseur, un droïde attendait devant la porte, étant un peu éloigner. A l'ouverture de la porte, il s'activa et reconnue Claire. Celui-ci était la pour assuré la sécurité de l'entré, accompagner d'un droide de protocole, utilisé pour l’accueille. Le droïde de protocole approcha du duo de femme et s'adressa à elle sur un ton très respectueux et enjoué de revoir Claire.   *

Droïde d'accueil: Ah! Bien le bonjour madame, cela faisait longtemps que vous n'étiez venu ici. J'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose! Cela me remplie le coeur de vous voir en bonne santé!

*Lightning observa les lieux. Elle ne pu s'empêcher de sentir fortement la présence de sa soeur en ses lieux. Elle y sentais une trace profondément encré dans ces appartements, comme si elle y avait passé un temps fou pour ses recherches et entrainement.*

Claire: Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Mx-03, j'espère que tu as bien pris soin  de ces lieux en mon absence n'es pas?

Mx-03: Bien sur madame, hors mis les pièces interdites de ma maîtresse, j'ai bien pris soin des autres pièces.

Lightning: Pièce interdite? Quelles pièces? *S'exclama-t'elle en ce tournant vers le droïde d'accueil.*

Mx-03: Veuillez m'excuser madame, mais je ne peux vous révéler le contenu de ces pièces, seul ma maîtresse en à l'accès.

Claire: Oublie les anciennes restrictions Mx-03 ... Ma mère est morte il y a quatre ans .. La personne à qui tu t'adresse est sa soeur.. Elle sera ta nouvelle maitresse, et propriétaire de ces lieux.

*Mx-03 recula la tête en redressant ses main brusquement, démontrant sa stupéfaction suite à une tel nouvelle*

Mx-03: Par les créateurs, qu'elle horrible nouvelle!... *Le droïde inclina le buste en direction de Lightning, démontrant ainsi sa façon de s'excusé* Veuillez m'excusez maîtresse.. Je ne voulais pas vous offensez.. La nouvelle concernant votre soeur m'attriste grandement. Elle était quelqu'un de droite et très fière.. Toute mes condoléance ..  

Lightning: Ce n'est rien. J.. Je n'ai pas envie d'en parler. Claire, emmène moi voir cette artefact.. J'ai besoin de réponse. *Claire acquiesça de la tête et fis signe à Lightning pour lui montré le chemin. C'est alors qu'elles entrèrent dans l'une des pièces interdites. Celle des recherches sith que Squarlet faisait pour son propre compte. *

Les sentiments. \Trame Lightning/ Screen10

*Une fois entré dans la fameuse sale, Lightning observa les lieux. La première des choses qu'elle voyait, et qui prenait vraiment beaucoup de place, était un cartographe, démontra encore une grande planète holographique. Quelques objet était entreposé vers l'entré, et les murs était ornés de tableau, montrant d'ancien sith connue et glorieux en guise de décoration. Plus bas, s'y trouver au centre de la pièce une énorme machine alimenté d'un grand cristal violet. En face de celui-ci s'y trouver un grand tapis ainsi que des machines en bouts de pièces, machine qui était totalement inconnue à Lightning. *

Claire: Voici l'une des pièces ou s'y entrainement ma mère, mais la où  elle y faisait ses recherches avec quelques scientifiques. Actuellement ils ne sont plus ici, mais nous le reverrons bientôt ne t'en fait pas! Suis moi et assied toi au centre du tapis. *Lightning écouta sa nièce et s'installa au milieux du tapis, s’asseyant sur ses propres jambes, déposant ainsi ses mains sur ses cuisses.*


Les sentiments. \Trame Lightning/ Sith_a10

*Claire revint alors avec un artefact en forme de losange. Cette artefact endormis réagis une fois qu'il pénétra dans la fameuse pièce ou se trouver Lightning. C'est alors qu'une lumière violette jaillis de celui-ci. Claire s'empressa de le posé délicatement devant Lightning avant de s'éloigner le plus loin possible.*

Lightning: Il s'illumine.. mais que dois-je faire maintenant??

Claire: J'en sais foutrement rien! Je sais que ma mère invoquer des spectres quand elle s'en servait.. C'est tout! Imagine ma mère et peut être que ça fonctionnera mais fait vite, cette merde me fait flippé.

*Lightning observa le losange et le fixa, essayant de pensée à sa soeur, mais la présence de cette objet la mettait mal à l'aise. Après dix minutes, Lightning ferma les yeux et continua à se concentré quand soudain...*

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=wFe4CTCkb3U )

*L'objet commença à trembloté, il réagit finalement à la concentration de Lightning, mais surtout  à l'appel de Squarlet qui était en elle. Lightning commença à entendre des voix s'adressez à elle, des voix qui émané de l'objet. Cependant, elles s'exclamèrent en ancien Sith, chose que Lightning ne comprenait absolument pas. C'est alors que la lumière pourpre de l'artefact jaillis fortement, laissant apparaître petit à petit le spectre de Squarlet en face de Lightning. Claire observa le spectre de sa mère et recula d'un pas tous de même apeuré par ce genre d'artefact ancien, dont elle ne connaissait absolument pas les effets. Une fois que Squarlet apparue en face de sa grande soeur, les deux soeurs ouvrirent les yeux lentement en même temps.*


Dernière édition par Squarlet le Ven 17 Juin - 13:15, édité 1 fois
Squarlet
Squarlet
Responsable Sith (Membre du Cercle)
Responsable Sith (Membre du Cercle)

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les sentiments. \Trame Lightning/ Empty Re: Les sentiments. \Trame Lightning/

Message par Squarlet Ven 17 Juin - 13:12

Les sentiments. \Trame Lightning/ 11954710

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=MrLvJiBDGZ4 )

Squarlet: Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas eu en face de moi grande soeur.. *S'exclama-t'elle en observant sa soeur, qui avait écarquiller les yeux en voyant le spectre bleuté de sa soeur*


Lightning: J... J'ai réussit... Je ne sais pas quoi te..

Squarlet: Déjà je te rectifie, tu n'as rien réussit du tout... C'est uniquement grâce à moi que l'artefact a répondu car il m'est lié. Alors ne te fait pas d'illusion, et ce n'est pas avec ton piètre niveau que tu peux interagir avec de tels artefacts. Hé oui, ça doit te faire bizarre de me revoir même morte.

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=5IGJw8ITJ7w )

Squarlet: Mais traite de bavardage, j'ai pas que sa à foutre.. Je vais parler et vous allez écouter sans bronché. Premièrement, tu te doit rapidement de maîtrisé les béaba de la forces et du coté obscure. Temps que tu ne saura malaxé la force pour l'utilisé à ta guise, tu ne supportera pas ma présence en toi et ne pourra entendre ma voie quand je te parle. Alors bouge toi le cul et au plus vite. Maintenant... Ce qui te bloque pour l'utilisé, et oui tu cherche une source de 'sentiment' pour l'utilisé. Et il y en a une en toi sur laquelle tu doit te focalisé malgré ta peur de celle-ci..

*Lightning écouta attentivement les dires de sa soeur sans bouger et haussa un sourcil en ayant entendu les dernières paroles avant qu'elle ne continue*

(ost: https://www.youtube.com/watch?v=OYVgUSvcrzc )

Squarlet: C'est la colère. Tu en possède deux en toi.. La tienne qui est tourné contre la république, et la mienne qui coule en toi depuis que j'ai élu domicile en toi. Cela en fait beaucoup trop pour toi, et ta méthode est plus que stupide pour essayer de canalisé la colère.. Tu te doit de vidé ton esprit afin de faire bien le vide en toi. C'est la méditation que les jedi pratique tous le temps. Je l'ai apprise pour renforcer mon contrôle de mes émotions afin de ne pas me laissez écraser par ces sentiments. Ne l'oublie pas.. Les sentiments sont une source de puissance extrême sans compté la détermination. Fait le vide pour débuté, et apprendre à augmenté ton sentiment en partant de zéro, afin de l'augmenté petit à petit. Plus ta colère grandira, plus tu aura cette monté  d'adrénaline. Mais si elle est constante et bien maîtrisé, tu sentira ton corps changer à l'intérieur. C'est la force qui va bouillonné en toi.. Une fois que cela sera le cas, essaye de soulever des objets avec la force. C'est naturel chez toi car tu l'a utilisé pour vaincre ces foutu jedi noir qui en voulait à ta vie. Tu n'en est pas consciente, mais tu as acquise toute seul des connaissance dans tes moments de survie. Cela t'aidera beaucoup.

Lightning: Je vois.. Je n'avais pas pensée à faire le vide.. J'ai voulu me rappeler directement tous les souvenir qui me rendez furieuse.. J'avais donc tord ..

Squarlet: Exacte.. Et s'il te plait.. Ok la pyrokinésie c'est jolie et rare.. Mais bordel ne te focalise pas que sur ça! Tu as un potentiel bien plus grand ailleurs que dans cette foutu technique sith..


Lightning: Ah? Laquelle?.. Car je ne vois pas ce qui est mieux que ça..


*Squarlet esquissa un grand sourire en coin quand elle entendit la connerie de sa soeur. Cependant, elle garder un regard assez sérieux.*


Squarlet: Quand nous nous battions en tant qu'ennemie par le passez à l'époque où tu était encore une commando d'élite de la république.. Qu'es que je faisais quand nous nous affrontions seul à seul?


*Lightning se rappela alors de ce que faisait sa soeur. *

Lightning: T.. Tu rengainé tes sabres face à moi, et m'affronter qu'avec tes poings.. Mais je vois pas où  tu veux en venir..


(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=FFYAg2yLIS4 )

Squarlet: En tant que sith, j'étais réputé pour être un monstre de corps à corps surtout avec mes poings grâce à mes entrainement.. Mais j'ai connue qu'une seul personne plus forte que moi dans ce domaine.. Et le pire c'est qu'elle n'utilisait pas la force cette garce ..... *Claire observa sa mère qui esquissez de nouveau un sourire en coin en observant Lightning, et c'est la qu'elle fus stupéfaite de connaitre l'identité de cette fameuse personne. *

(Ost: https://www.youtube.com/watch?v=DIB_6aHCt7w )

Squarlet: lightning aux poings de fer... Tu avais réussit à me brisé trois cottes une fois.. Je m'en souviendrais toute ma vie.. Focalise toi sur tes poings.. Et te deviendra surement bien plus redoutable que moi sans tes sabres.. Et j'en ai battue des sith en alliant Poing et la force.. Claire!

Claire: Oui mère??

Squarlet: Tu lui enverra Madllax, elle la guidera au niveau de mes entraînements de sabre laser et pour les poings.. Quand elle saura manié la force.. Elle trouvera toute seul sa voie pour perfectionné ses poings.. Je t'attend avec impatience grande sœur.. J'espère que tu entendra vite ma voix à l'intérieure de toi.. Et ne me fait pas déshonneur !!! *S'exclama-t'elle avant que l'artefact n'arrive à bout de force, faisant ainsi disparaître Squarlet de devant les deux femmes. Le spectre retourna alors en Lightning, laissant un grand calme s'installer dans cette pièce. *

(Ost à partir de 1:50 :  https://www.youtube.com/watch?v=o2BE3IILRto )

*Le regard de Lightning changea peu à peu en regard extrêmement déterminé, ce qui fit sourire sa nièce qui l'observer d'en haut de la pièce. *

Lightning: Bien.. Claire, j'ai besoin que tu achète des choses pour moi! J'ai besoin de matériel de musculation, tu t'en procurera en ville, ensuite j'ai besoin d'une grande barre de métal résistant et en bonne état. Elle doit faire deux mètres et ensuite j'ai besoin de quatre sac de sable ... Je vais pendant se temps essayer de m’entraîner à vidé mon esprit!

*En voyant sa mère, mais surtout en voyant Lightning aussi motivé et speed, cela motiva aussi Claire qui voulait voir à l'oeuvre les fameux poings de Lightning. Sa tante était une personne qu'elle apprécier et respecter, alors voir une chose sans la force autour, cela la motivé grandement. *
Squarlet
Squarlet
Responsable Sith (Membre du Cercle)
Responsable Sith (Membre du Cercle)

Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les sentiments. \Trame Lightning/ Empty Re: Les sentiments. \Trame Lightning/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum